mardi 1 mars 2011

Annika.fr, la nouvelle adresse de la boutique

Bonjour,

Vous avez sûrement vu que depuis quelques mois, j'ai changé le nom de ma boutique de fournitures pour la broderie machine. Pour éviter toute confusion, je l'ai appelé "La boutique d'Annika", car de nombreux clients de la boutique l'appellent comme ça depuis toujours.

Et pour plus de confort, nous avons changé notre adresse assez longue pour www.annika.fr .De plus, c'est dorénavant une marque déposée. Si vous avez un lien vers ma boutique sur votre site ou blog, ce serait gentil de votre part de modifier l'ancien lien pour cette nouvelle adresse.

Merci et à très bientôt !
Annika

2 commentaires:

  1. pas de soucis je vais le faire
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    j'ai essayé de me connecter à votre
    boutique.
    le lien ne fonctionne pas.
    il me dit adresse introuvable.

    RépondreSupprimer