mercredi 23 février 2011

Nouveautés Simplicity printemps 2011


Bonjour,
je vous invite à découvrir les nouveaux patrons de chez Simplicity qui sont arrivés à la boutique récemment. Je vous présente ici une petite sélection de modèles que j'aime particulièrement.

Nouveaux sacs : le choix des tissus est pas très réussi à mon goût, mais les modèles sont sympas pour les sacs d'été - Simplicity 7487

En parlant de sac, c'est le thème notre nouveau SWAP sur le forum ; je vous invite y participer !

Les belles jupes et pantalons qui vont bien même pour les tailles assez grandes, Simplicity 7479 disponibles en tailles 34-42 et 42-50 :



Vous voulez une jupe plus originale ? Je vous présente le patron de couture Simplisity 7497 :

Un garde-robe d'été Simplicity 7483 : sympa pour aller au bureau et pour les vacances !


Vous n'osez pas coudre pour vous ? Alors essayez de réaliser quelques vêtements pour vos enfants ! Voici les robes faciles à réaliser pour une petite fille de 3 à 8 ans (patron Simplicity 7490), ce sont aussi des modèles faciles à personnaliser avec une broderie !

Les bavoirs rigolos Simplicity 7501 ou les accessoires et jouets pour bébé Simplicity 7489 :


Bonne couture !
Annika



1 commentaire:

  1. tres joli,mais je vais resister cette fois ci ,je verrai avec ma prochaine commande
    Bisous
    Dom

    RépondreSupprimer