mardi 1 mars 2011

Bientôt : BRODEUSES ET COUTURIERES

Bonjour,

Depuis quelques mois, je travaille sur un nouveau projet en secret ou presque... et ce matin je suis prête à vous annoncer une grande nouvelle : le 25 mars 2011, j'ouvre une boutique BRODEUSES ET COUTURIERES à St Yrieix la Perche (87500), à 20 minutes de chez moi.

BRODEUSES ET COUTURIERES est une marque déposée, elle a déjà son logo. Une petite histoire dessinée pour moi par une talentueuse graphiste russe. On y parle de création, du libre envol de notre imagination... la machine nous aide à réaliser nos idées, mais ce sont nos idées, nos envies qui font naître de merveilleux objets...


BRODEUSES ET COUTURIERES ne sera pas la version physique de ma boutique en ligne, qui reste toujours active ! L'activité principale de la boutique à St Yrieix sera la vente de machines à coudre et à broder, mais surtout la formation ! Je veux y proposer tout sorte de cours, stages et ateliers. 3 grands thèmes : la broderie machine (notamment la création de motifs), la couture et la customisation, mais aussi des ateliers ludiques de création d'objets textiles pour les enfants et leurs parents.

J'ai envie de vendre les machines autrement - permettre avant tout de faire comprendre leur utilité ainsi qu'apprendre à les utiliser et après choisir ou non de les acheter . Bien sûr, je serai ravie d'accueillir à la boutique toutes les brodeuses qui veulent se perfectionner aux techniques de la broderie machine !

La ville de St Yrieix la Perche se trouve au coeur d'une très belle région et j'espère que vous trouverez un moment dans l'année pour venir me rendre visite !

BRODEUSES ET COUTURIERE sera également mon atelier de création et de fabrication, en ce moment, je me forme à de nouvelles techniques de personnalisation de textile et j'ai quelques idées de nouveaux produits associés... je vous en parlerais en fin du mois. En attendant, je vous montre la numérisation du logo, je vais le broder aujourd'hui sur mon tablier de travail.


Je vous souhaite une très belle journée !
A bientôt,
Annika

9 commentaires:

  1. felicitation annika ...isartzazoune

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour ce lancement...
    Plein de bonheur !
    Biz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ton blason
    margot

    RépondreSupprimer
  4. félicitation
    le logo est trop chouette
    LOU

    RépondreSupprimer
  5. ahh , c'est trop chouette , c'est à 15 min de chez moi , tu vas me voir venir dans ta boutique trés rapidement

    RépondreSupprimer
  6. tu as de la chance Roxane,moi je suis un peu loin ,mais peut etre un jour....

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une grande réussite et espère de tout coeur pouvoir m'offrir un stage dans ta nouvelle boutique.

    RépondreSupprimer
  8. monnin françoise11 avril 2011 à 20:57

    j'adore le logo mais je regrette d'habiter trop loin

    RépondreSupprimer