mardi 8 mars 2011

Infos stages. Préparatifs. Partie 1.

Bonjour,


Après ma petite annonce concernant les stages de broderie machine, j'ai reçu plusieurs demandes par e-mail auxquelles j'ai déjà répondu, mais je pense qu'il est utile d'en parler ici... pour celles qui n’osent pas demander.


Mon idée est de proposer des stages très abordables pour tous ceux et toutes celles qui veulent apprendre les bonnes techniques de la broderie machine. Le prix d'une session de 3 heures (matinée) sera de 30€ par personne ; la journée (6 heures de formation) au tarif de 50€. Pour ce stage, un maximum de 4 personnes est fixé. Si vous venez à 2, à 3 ou à 4, une réduction de 50% sera offerte aux personnes supplémentaires, soit 75€ la journée pour 2 ; 100€ pour 3 et 125€ pour 4 personnes. Soit, pour 4 personnes, un tarif de 31,25€ / personne pour une journée complète de formation !


Pour les stages de logiciels : maximum 2 personnes (le même logiciel). Pour les débutants, je conseille un minimum 2 jours – 120€ pour 2 jours pour 1 personne et 200€ pour 2 personnes venant ensemble. En ce moment, je vous propose des stages sur Stitch Era et Digitizer Pro. Pour les personnes qui ont acheté Digitizer Pro ou Stitch Era Liberty à ma boutique en ligne – 50% de réduction pour ce stage. Je vous proposerai également bientôt des stages sur PE Design de Brother (je vais le vendre également alors le même principe de réduction sur le stage sera appliqué).


On peut toujours faire un stage mixte – techniques de broderie et logiciel (2 jours minimum) – ou modifier le programme selon votre niveau de connaissance, n’hésitez pas à me contacter pour les demandes spécifiques.


Jusqu'au mois de juin, la boutique sera ouverte au public uniquement les après-midis (sauf ouverture toute la journée 2 vendredis par mois, les jours de marchés à St Yrieix), c'est pourquoi les stages sont possibles pratiquement tous les jours en ce moment, à votre convenance. Durant les après-midis, les stagiaires travailleront en semi-autonomie (je serai là pour vous aider en cas de difficulté, cette méthode étant la plus efficace pour valider les acquis de la formation dispensée). Dès lors, si vous avez la possibilité de venir avant le mois de juin, n’hésitez pas à me demander ! Il suffit de m'envoyer un e-mail. Si vous préférez en discuter par téléphone, envoyez-moi votre numéro par e-mail et je vous appellerai dès que possible.


Pour trouver un hébergement à St Yrieix, je vous conseille ce site : http://www.tourisme-saint-yrieix.com/ou-dormir


Je prends possession de mon local lundi prochain. Je vous montrerai les photos de la boutique la semaine prochaine, en attendant voici le vu d’extérieur :





A très bientôt !
Annika

8 commentaires:

  1. woua!!!!!!!!! belle boutique,j'adore la devanture ,je suis impatiente de voir l'interieur
    Tous nos voeux pour cette nouvelle entreprise
    Christian se joint à moi et nous vous faisons de gros bisous
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. Superbe devanture si l'intérieur est comme l'extérieur cela promet de belle surprises dommage que je sois si loin. Félicitations Martine

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être une bien belle boutique avec ses grandes vitrines,tous mes vœux de succès pour votre nouvelle boutique

    RépondreSupprimer
  4. bravo!dommage que ce soit si loin de moi...mais je ne désespère pas de venir faire un petit stage...merci pour le motif gratuit ! Frédérique.

    RépondreSupprimer
  5. cela donne envie
    il va falloir s'organiser
    merci
    belle orgnisation
    belle boutique

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    super boutique en perspective. Merci pour l'idée de stage, cela m’intéresse beaucoup car j'en bave trop toute seule dans mon coin au fin fond du Jura. fais-tu des stages pendant l'été ? j'ai une machine Usqvarna designer one USB est-ce possible avec cette machine ? j'ai acheté le logiciel stitch era, je travaille et pendant l'année et c'est difficile de se libérer.

    RépondreSupprimer
  7. jolie !!!!
    Bravo pour le travail effectué depuis la création du site !!!
    Peut être dans l'avenir des stages dans differentes ville ????? car moi un peu loin !!!!
    merci pour le motif avec la mail ;-)

    RépondreSupprimer
  8. coucou, très sympa l'idée de stage, j'ai une Brother Innovis 900 et je ne numérise pas du tout, quel logiciel faut-il avoir et quel stage me conseilles-tu ? c'est un peu loin de chez moi (je suis dans le Morbihan) mais bon, quand on aime on ne compte pas, n'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer