lundi 31 janvier 2011

Je suis vivante...


Bonsoir,

Je remercie les personnes qui m'ont contacté pour demander de mes nouvelles... comme toujours débordée et en retard ! mais ça va déjà mieux et j’espère d'ici la fin du mois (février ! bien entendu) que j'arriverai à mieux m'organiser et à vous donner de mes nouvelles régulièrement. D’ailleurs, j'ai découvert un moyen facile pour vous informer sur mes nouveautés - TWITTER ! Bon, j'ai crée mon compte aujourd'hui et pour l'instant on a twitté pour tester, mais c'est facile et pas mal du tout, je pense que ce sera un superbe moyen de vous donner de mes nouvelles (nouveaux motifs, nouveaux sujets sur le blog, nouveaux produits, nouvelles promotions à la boutique...). Je vous invite alors à vous abonner à mes nouvelles ici : http://twitter.com/AnnikaCreations

Il faut dire qu'en ce moment, j'ai ma période "oiseaux". Voici ma dernière broderie :


Le beau tissu jaune vient de chez BLISSTISS, une petite boutique en ligne très sympa, une très belle sélection de tissus, vendus par tranche de 25 cm (pratique pour les appliqués !) et l'envoie très rapide ! A ce moment, ce sont les soldes !

Chez nous aussi il y a encore des produits en soldes... mais les nouveautés arrivent également : la collection "Coq et poule" et les nouveaux €COfil.

A très bientôt !
Annika




3 commentaires:

  1. c'est mimi c'est titi !
    merci pour l'envoi de ma commande et à très bientôt !
    nana35

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mignon, j'adore ce que vous faites !!!

    RépondreSupprimer