vendredi 22 octobre 2010

Plus que 18 jours...

...avant notre départ à Bordeaux, pour Le Salon de l'année. Pour vous donner une idée, voici mon annonce publicitaire pour le catalogue du salon "Passions Créatives" :

J'espère y rencontrer de nombreux membres du forum et faire découvrir la broderie machine à ceux qui ne la connaissent pas encore.

AU PROGRAMME :

Mon expo personnelle, l'exposition des broderies des finalistes du Grand concours de la broderie machine 2010 et de plus, j'organise un jeu-concours sur le salon, un seul gagnant, mais c'est une vraie brodeuse électronique Janome 350E (prix conseillé 1599€ !)
qui est à gagner !

... et en attendant, un petit jeu pour vos blogs :

1. Publiez sur votre blog l'information à propos de ma participation sur le salon de Bordeaux, parlez du jeu-concours et l'expo de la broderie machine. Vous pouvez utilisez l'image de mon annonce, si vous le souhaitez. La date limite de la publication le 10 novembre 2010 (18 jours).

2. Laissez un commentaire ici avec le lien vers votre article. Si vous n'arrivez pas, envoyez-moi un commentaire par le formulaire de la boutique (toujours avec le lien vers votre article)

3. je ne vous proposerai pas un grand prix extraordinaire, mais les 5 gagnants tirés au sort après le salon (le 20 novembre au plus tard, je vais essayer faire avant mais cela risque d'être difficiles) recevront en cadeau un kit doudou ou un doudou tout fait (au choix).

Ici, vous voyez un des prototypes de mon petit chat, les kits seront disponibles sur Internet après le salon uniquement... vous êtes curieux(se) ? encore une raison pour venir à Bordeaux...


Bon, j'espère que je vous ai convaincu, si vous hésitiez pour venir sur ce salon... Si pour vous Bordeaux est trop loin, c'est bien dommage, cependant si ce salon se passe bien, on aura plus de chance se rencontrer sur les autres salons... Je compte sur vous !

Bonne soirée,
Annika

6 commentaires:

  1. c'est publié dans mon blog
    http://mesloisirs.hautetfort.com/
    bonne journée

    marie-corinne

    RépondreSupprimer
  2. publie moi aussi ,si tu veux que je rajoute autre chose!!!
    Dom

    RépondreSupprimer
  3. Publié sur mon blog
    http://cestmonsecret.blogspot.com/2010/10/fans de broderie.html

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je viens d'écrire mon article avec tes infos pour le salon de Bdx, la date approche !!!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  5. coucou annika
    je viens de mettre tes infos sur mon blog
    je viendrais normalement le samedi,j'ai hate de te rencontrer
    a tres bientot
    nadine (nad33) sur le forum

    RépondreSupprimer
  6. Pour info, j'ai publié ici :
    http://tendrecreation.typepad.com/mon_weblog/2010/11/a-loccasion-du-salon-passions-cr%C3%A9atives-gagnez-une-brodeuse-janome-350-e-.html
    Je te souhaite de passer un 'très bon salon' !

    RépondreSupprimer