mercredi 22 septembre 2010

Happy Haloween

Coucou, vous allez bien ? Dites-moi qqch SVP !!!

Non, mais franchement il y a une centaine de visites sur mon blog par jour !!! et presque pas de commentaires ! Ce n'est pas très motivant... Vous n'aimez pas mes créas ? Dites-le également, je vais essayer de améliorer...

Ce week-end j'ai travaillé sur la collection pour Halloween. On ne le fête jamais, mais bon avec arrivée d'un enfant je commence à penser aux fêtes qu'on pourra organiser à la maison avec ses copains... (quand il sera plus grand !) Et pourquoi pas Halloween ?

Cela peut-être très drôle, si on a le temps a préparer la déco entre autre ! Le temps... oui, on en manque toujours, alors j'ai fait des motifs en appliqué rapide : 5 minutes de broderie par motif maximum !

Je vous invite à découvrir le kit et la collection sur le site de ma boutique. Et voici quelques photos et idées :Les masques "dans le cadre" si on a un cadre de 13x18 cm ou plus grand, sinon ces modèles sont réalisable facilement avec un cadre 10x10 cm également.

Les sous-verres pour la déco de table. Avec les même motifs on peut réaliser les banderoles de fête, les guirlandes, les sachets à bonbons...

Voici, les motifs inclus dans la collection. Les contours sont brodés avec du fil phosphorescent, cela donne un effet "très halloween" dans le noir... Ce fil est assez cher, mais pour broder toute la collection une fois je n'ai pas utilisé plus d'un quart de la bobine de 100m !

J'attends vos commentaires...

A+
Annika

11 commentaires:

  1. Mais non rassures toi on aime ce que tu fais ,c'est vrai que je suis paresseuse pour laisser un petit mot ,je vais essayer de faire des effots
    Dom

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Annika, j'aime ce que tu fais ! Mais il est vrai que ne je viens pas très souvent sur ton blog. J'aimais bcp le forum mais je ne comprends pas, je ne peux plus y accèder, hélas.
    Marie40

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette collection halloween !! C'est une journée et surtout une soirée très chouette pour les enfants ;les miens en ont bien profité pendant des années, mais maintenant,ça ne leur dit plus rien ...
    Pour augmenter ton nombre de com sur ton blog, peut-être pourrais-tu mettre une newsletter que l'on recevrait dès que tu postes un nouvel article ???

    RépondreSupprimer
  4. hello Annika !

    j'ai bien reçu les fichiers Halloween, et j'ai hate de m'en servir !
    j'ai reçu le colis le lendemain de ma commande Internet, c'est incroyable ! merci infiniment et merci de m'avoir prévenu de mon erreur de choix de canette, j'apprécie bcp !
    nana35

    RépondreSupprimer
  5. je vous remercie pour vos messages. J'ai vais voir pour la newsletter et comment faciliter le commentaires, je vois que il y a beaucoup entre vous qui n'arrive pas à mettre un com avec le nom et lien vers le blog.

    Pour le colis, ce n'est pas incroyable, on est dans la même région, alors ça va plus vite, si on ne tombe pas sur un jour de grève à la poste...

    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. oh, c'ets sympa tout ça
    puis des masques on en trouve pas beaucoup, j'en ai pas encore vu!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Annika,

    je comprends que le manque de commentaires ne soit pas très motivant... Je trouve tes créations uper jolies et en particulier la chauve souris aux yeux exhorbités !!! et ce serait pas mal une newsletter...
    merci de nous montrer tout ce que tu réalises, ça donne des idées aussi

    morgann

    RépondreSupprimer
  8. 1 ere visite... et pas la derniere... beau boulot

    RépondreSupprimer
  9. hello Annika !

    je suis sur le point de broder les masques mais ils sortent en format 200x200 et bien que je possède le giga hoop pour ma janome 350, l'ordi interne ne veut pas afficher ce cadre et donc je ne peux rien broder avec
    avec le masque je ne peux meme pas choisir le cadre B 140x200
    help !
    merci d'avance
    nana35
    PS : les canettes que tu m'as fournies sont super, je n'ai aucun souci avec

    RépondreSupprimer
  10. tu peux m'ecrir un e-mail ? je t'enverez les fichier pour un cadre 140x200

    RépondreSupprimer
  11. Superbes motifs Halloween, Annika. Dommage que je ne les aies pas vu plus tôt, ils auraient fait fureur dans ma salle de classe. Je prépare un projet Halloween en 3ème, avec gateaux et histoires qui font peur. Mais ça sera trop juste pour vendredi.

    RépondreSupprimer