mardi 31 août 2010

Une petite robe ?


Bonjour,

Je vous présente ma toute nouvelle collection, c'est un alphabet "pas comme les autres"...

En effet, j'ai fait une petite robe-chasuble en cadeau pour la petite fille de 2 ans et cette broderie est née très spontanément... cependant j'ai passé toute la journée sur la création de l'alphabet (toutes les lettres sont dessinées par moi même à la main). La collection inclut donc les 26 lettres et un tuto "pas à pas" pour réalisation dans un grand et un petit cadre (10 x10 cm).

Ce médaillon peut être très bien broder sur le linge de toilette, sur une trousse, sur un sac ou sur les petits coussins.

Comme d'habitude sur les photos ce n'est pas aussi beau comme en réalité... dommage ! J'espère que maman de la petite Emma va mieux réussi la photo et va me parvenir une belle image.

Et voici un nouveau vêtement avec les chats pour mon petit Maxime.


Bonne broderie !
Annika

1 commentaire: