vendredi 23 juillet 2010

Il est là... finalement !

Bonjour,

Il y a 3 mois depuis mon dernier message, je vous'ai dit "à lundi" et je suis disparue... je suis désolée !.. pleins choses sont passées en 3 mois (ce n'était pas une période très facile et agréable dans ma vie) et on a travailler beaucoup pour finalement vous proposer un vrai site de la Boutique Broderie Machine : avec la présentation de produits plus complète et mieux rédigée, avec pleins d'images et sur tout avec le paiement intégré par PayPal !


Alors le nouveau site est là : Boutique Broderie Machine


Que vous en pensez ?


Alors quoi de neuf ? Bon, un design plus sympa et nouveau logo vous avez repéré toute de suite... je l'espère. Mais il y a pleins d'autres trucs sympa, par exemple ZOOM du mois. Tous les mois je vais faire un article sur un type de fournitures vendues à la boutique. J'espère que cela vous permettra de choisir les produits mieux adaptés à votre utilisation. En juillet je parle de fil de canette (invisible, mais très important !).
Une autre nouveauté, c'est la possibilité de noter les produits et laisser un commentaire, j'espère que mes clients vont jouer le jeu et partageront leurs expériences, c'est toujours utile d'avoir d'autres avis que ce de vendeur.





Je vous laisse de trouver autres nouveautés... et je vous invite de profiter de la promotion d'ouverture sur la collection Sucrerie à 2€50, soit 10 fois moins cher ! ...et il n'y a pas d'obligation d'acheter autre chose ni maintenant ni plus tard !

Faites vous plaisir ! C'est les vacances :)
Bien à vous,
Annika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire