mercredi 4 février 2009

Rencontre à Créativa de Grenoble

En janvier dernier j'ai eu de la chance de rencontrer pas mal de brodeuses du forum. Vous pouvez trouve les photos de notre journée chez Nathalia sur son blog et moi je vous propose les photos de notre rencontre à Créativa de Grenoble :


Martine de Loire, Catherine, Mireille de Grenoble, moi, Chippie38 et sa maman Rosy.

Sabine (Chippie38), Mireille, moi, Martine de Savoie, Rosy et Catherine.

La semaine prochaine je vais à Paris pour visiter "Aiguille en fête", j'envisage d'exposer à ce salon en 2010 et je veux le voir de prêt avant de payer le stand (c'est super cher !!!). Je pense que ce sera difficile d'organiser un rencontre à Paris, mais je vais sûrement rencontrer plusieurs personnes de forum.

A bientôt !
Annika

2 commentaires:

  1. ah, c'est génial ces rencontres, je reconnais Mireille et Catherine avec qui j'avais passer aussi un bon moment en novembre dernier :-)
    vraiment super ces rencontres :-)))
    re bisous
    nathye

    RépondreSupprimer
  2. sa devait etre super belle rencontre
    bisous
    nenette

    RépondreSupprimer