mardi 13 janvier 2009

Veronika : une voix qui touchent...

La semaine dernière j'ai travaillé quelques jours aux Arcs. La village Arc 1950 a organisé une semaine russe et un des organisateur m'a trouvé par intermédiaire de mon réseau d'amis lituaniens francophones. J'ai fait l'animation du village en russe et j'ai eu de la chance rencontrer des personnes magnifiques.
Je veux vous présenter Veronika Bulychova. C'est une chanteuse russe et elle habite à Paris depuis 15 ans. Veronika a une voix étonnant et sa guitare a aussi un style bien à elle. Veronika écrit la musique et elle trouve les textes très forts (sur tout en russe !), elle fait également les arrangements originaux de chansons russes et françaises bien connues. De plus c'est un femme très gentille et sympathique ...j'espère que on pourra se voir à Paris très prochenement.
Vous pouvez trouver quelques chanson à écouter sur le site de Veronika : http://www.veronikabulycheva.com/discographie.html .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire