jeudi 15 janvier 2009

Le défi de brodeuses n°1 (déjà fini)

Attention, ce message n'est plus d'actualité. Bientôt un nouveau défi...
Coucous les filles,

Je vous propose un défi... celle qui trouve la première recevra les motifs de broderie en cadeau :

Actuellement je prépare un nouveau motif gratuit pour mes clients de la boutique broderie machine. Il sera envoyer le 26 janvier. Je vous invite à trouver l'objet ou l'animal ou le personnage qui sera représenté par ce motif.

Faites vos propositions dans les commentaires de ce poste avant jusqu'au 25 janvier.

A bientôt !
Annika

P.S. Vous trouverez l'indice sur mon blog ;)

33 commentaires:

  1. Martine, c'est le motif en cours... ce serait trop facile ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    une galette des roi ou une couronne :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. les rois mages ?
    masque de carnaval?
    un nouveau doudou ?
    un chien ?
    un lapin ?
    Une girafe !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour un doucou éléphant
    Mireille de Grenoble

    RépondreSupprimer
  5. ou alors un coeur pour la st valentin :-)

    RépondreSupprimer
  6. tu travailles en ce moment sur des motifs russeset moi à part les matriochkas je ne vois pas,
    balalaïka, oeuf de Faberger, toque d'astrakan...

    RépondreSupprimer
  7. ah, il faut pas rester Anonyme... comment je saurai à qui envoyer les motifs si c'est bon ? pour tout vous dire je fais plein choses au même temps... non, ce n'est pas russe ;)

    RépondreSupprimer
  8. un nounours ... peut-être.
    Bizz
    Josette

    RépondreSupprimer
  9. bon alors un motif en rapport avec la montagne, la neige, le ski :-)
    gagné???????

    RépondreSupprimer
  10. encore l'acharnée lol
    un cochon doudou, t'en a pas fais ?
    une edelweis?
    je brûle?

    RépondreSupprimer
  11. mdr encore la coriace, en plus je lâche mes pinceaux mdr
    t'as fait un père noël donc je pense à un bonhomme de neige ou un sapin :-)des flocons des boules de neige :-)
    et autre conteste un brodeuse :-)))), j'en ai encore jamais vu, des machines à coudre oui mais pas de brodeuses
    alorssssssssssss, je chauffe , je brûle, c'est froid??
    je reviendrai lol en plus c'est pour le fun

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Anna

    Moi aussi j'avais pensé à la chandeleur avec une gentille mamie faisant des crepes

    ou pour st Valentin des amoureux sur un banc

    Bisous
    Mamie Sortilège

    RépondreSupprimer
  13. Coucou anna

    Un coeur en lace en 3d pour la st Valentin

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. On a toujours pas de réponse, en faite l'idée de chercher selon la période d'année est bonne... mais pas de neige/ski et pas de st valentin... Pas d'autres idées pour la fin janvier ?

    RépondreSupprimer
  15. alors qu'est ce qui se passe fin janvier on reprends le régime hihihihihi

    ou alors des bébés chats ou chiens

    ou vive l'amérique d'Obama

    .....??????
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. et les filles fin janvier c'est ma fête !

    RépondreSupprimer
  17. bonne fête Martine :-)
    fin janvier une super rencontre :-)
    tu vas nous broder mdrrrrrrrr
    alors un motif de poseidon pour la st vincent :-))))))

    RépondreSupprimer
  18. ou alors un motif pour la nouvelle année chinoise, c'est le boeuf non cette année
    tu nous fais une vachette??? lol
    c'est ça, un motif pour le nouvel an chinois :-)
    aie aie là je me brûle lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Gagné ! Oui, le 26 janvier cette année commence nouvel an chinois ! et c'est bien un motif de boeuf. Bon comme c'est découvert je pourrai l'envoyer plus tôt ;)

    Merci pour votre participation, je vais vous faire à vous toute un petit kdo et Nathalia peut choisir un motif sur mon site www.motifsdebroderie.com

    A+

    RépondreSupprimer
  20. yes yes yes
    merci Anna :-)
    je vais voie en boutique :-)))))
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. :-)
    alors la collection provençale me plaît bien ou la collection des poupées
    allez je me décide la ref 1110 dans la collection provençale :-)
    merciiiiiiiiiiiii Anna
    bien sympa ce petit jeu :-)
    on en redemande :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. ok, ça marche !
    avant faire un autre, je vais faire un kdo à tous, j'ai une idée, mais il faut que je la réalise... j'espère ce we !
    merci à vous
    :)*

    RépondreSupprimer
  23. Cool bravo nathalia

    t'es génial, j'y ai pensé trop tard zut zut

    Merci anna c'était très bien ce jeu

    bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  24. Dommage, je suis arrivée en retard pfffff....
    Remarque, moi j'aurais proposé un nounours, donc de toute façon j'aurais perdu hihihihi
    allez, gros bisoussssssssssss
    au fait, y a une newsletter sur ton blog ???
    Il faut que je vois ça .
    A bientot

    RépondreSupprimer
  25. J'ai ajouté abonnement aux flux du blog, comme vous avez demandé
    :)*

    RépondreSupprimer
  26. Génial !!
    dites j'ai pas vu l'indice sur le blog ! lol

    RépondreSupprimer
  27. L'indice c'est la date d'envoi, je ne voulais pas dire que c'est dans même message - trop simple !

    :)*

    RépondreSupprimer
  28. Je pense qu'il s'agit d'un doudou à la machine à broder, le nounours qui ressemble à un petit koala

    RépondreSupprimer
  29. Un motif en rapport avec le patinage...un patin à glace.
    Dame Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  30. Mesdames, c'est déjà trouvé... Lisez les commentaires svp.

    RépondreSupprimer