mardi 20 janvier 2009

Je suis en retard... + petit défi de brodeuses n°2 (fini)

Bonjour,

Désolée pour le retard de massage broderie promis... Je suis en train de faire les photos pour ce nouveau tuto "Comment créer un écusson ?" Alors il sera en ligne dans l'après-midi.

En attendant je vous propose de trouver la couleur de fil Sulky la plus vendue depuis 10 jours à la boutique broderie machine. Indice : c'est une de 38 nuances de vert référencées sur le site (ne regardez pas la photo, cliquez svp sur l'image pour retrouver les 4 pages de Sulky disponibles en vert).

Attention ! Faite une seule proposition par personne SVP et c'est la première qui gagne ! Quoi ? Un p'tit kdo symbolique : un bon d'achat de 5€ pour une commande à la boutique. Et oui, on joue pour de l'argent aujourd'hui ! ;)

A plus tard,
Annika

15 commentaires:

  1. bon je me lance, une deuxième fois vert n° 1051

    cela me semble trop simple comme au premier jeu. j'ai encore du me tromper

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anna
    allez je me lance, arghfff, 1 seule proposition, mince, j'hésite entre 3
    alors je vais faire simple je vais dire le vert sapin, le dernier de la liste
    lol t'as bien fait de préciser que c'était un des verts, j'allais me jetter dans le rouge lol
    bisous
    nathye

    RépondreSupprimer
  3. non, le vert sapin, c'était avant Noël ;)
    le vert 1051 est toujours bien vendu, mais là, j'ai une couleurs qui est vraiment sortie entres les autres... je ne sais pas pourquoi, peut-être c'est la couleurs très tendance cette année ?

    RépondreSupprimer
  4. ah ben mince, j'avais hésité avec le n°1051 aussi comme Martine
    ben alors le....
    bon alors c'est qui, qui joue??? lol

    RépondreSupprimer
  5. bonjour

    je te propose
    Vert pomme 1332

    Dbp0873

    RépondreSupprimer
  6. lol, moi je joue et je dis aigue-marine clair .... j'adore le turquoise qui me rappelle la couleur du lagon ....
    gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. non, non, on cherche toujours...

    RépondreSupprimer
  8. coucou alors c'est toi la copinette de nathye , alors moi je dis le vert 1207 , en plus ça correspond au début de ma date d'anniversaire alors....
    bonne journée
    nath06

    RépondreSupprimer
  9. veut pas enregitrer ma réponse , le 1207
    bonne journée
    nath06

    RépondreSupprimer
  10. si, il faut juste attendre un peu... j'ai choisi modérer les coms pour éviter spam sur mon blog.

    ce n'est pas bon n°... il restent 33 possibilités ;)

    RépondreSupprimer
  11. moi je direr le 1049
    voila
    bisous
    nenette

    RépondreSupprimer
  12. coucou

    je ne sais pas si mon message est passé je ne le vois pas donc je redis 1047 vert impérial

    bisous
    Mamie Sortilège

    RépondreSupprimer
  13. oui, c'est bien 1047, sauf qu'il est appelé vert amande... c'est gagné par Mamie Sortiliège ! Bravo ! Je note ton avoir et dès que tu a besoin de qqch de ma boutique, tu me le dis par e-mail.

    RépondreSupprimer
  14. Super Anna

    J'adore ce vert, je suis super contente d'avoir gagné

    Merci pour ces moments de détente

    Bisous
    Mamie Sortilège

    RépondreSupprimer
  15. bouh perdu lol
    nenette

    RépondreSupprimer