Bonsoir,
Voici, je suis de retour de mot petit saut à Paris. J'ai ramené plus de 100 tissus dans mon coffre, mon mari a été fou de voir le volume : "où vas-tu les présenter en boutique ?" Je ne sais pas encore, mais il faudra le faire ! En tout cas j'ai une très belle collection pour le printemps-été 2012 ! Je vais essayer mettre une partie en vente sur le site, mais ce ne sera pas très simple... ni très rapide. Désolée !
Il faut dire que avec tout mes petits soucis de santé depuis mi-janvier, je n'étais pas très efficace, important j'ai eu besoin d’énergie pour avancer dans mes projets, tant pis je suis en retard par tout ! Cependant là, ça va mieux, j'ai des idées par milliers et sur tout beaucoup d'envie de les réaliser rapidement.
Ceux qui me suivent sur Facebook, ont déjà vu mes derniers éléphants, sinon je vous les montre ici :
Voici une photo qui montre la différence de taille avec le modèle vendu en semi-kit ou motif à téléchargé pour le cadre 18x13. Je réalise mon grand éléphant avec la Janome 12000, qui est absolument géniale pour les créations tout dans le cadre : le grandeur du cadre 230x300 mm et l'hauteur de pied de biche réglable donnent beaucoup de facilité pour la réalisation de projets assez élaborés.
Et voici un modèle réaliser pour une petite fille. Ceci sera disponible en kit pour la réalisation avec simple machine à coudre ou même à la main à la fin de la semaine prochaine. Les 2 autres modèles et coloris sont prévus. C'est mon priorité n°2 du lundi-mardi prochain.
Et la dernière image du soir, ma nouvelle table que j'ai imaginé depuis très longtemps (la veille machine a été achetée encore en Haute Savoie !), mais la réalisation a dépassé mes attentes ! Mon mari a vraiment bien réussi cette table.
NON, LA TABLE N'EST PAS A VENDRE (juste la machine ;) )
A très bientôt !
Annika
Bonjour,
RépondreSupprimerQue de beaux projets ,j'espère qu'ils aboutiront tous .la nouvelle boutique à l'air sympa ,dommage que mon fils se marie en aout autrement je serais bien venue faire un petit tour .mais tu sais mariage entraîne beaucoup de dépenses .... On verra pour plus tard
Dom